Les noobs en vadrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les noobs en vadrouille

forum des noobs en vadrouille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation en tant que personne

Aller en bas 
+15
Trallor
mathusalem
Itch_DoM
nebulla
tekila
Thoryn
rafoufoune
Duz
JR
Azura
RoCa
Elwe
agéance
kurowhite
Blackfunght
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackfunght
Seigneur
Blackfunght


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Présentation en tant que personne Empty
MessageSujet: Présentation en tant que personne   Présentation en tant que personne Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:51

En oubliant Wow ici vous vous présentez VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
http://llesnoobsenvadrouille.forumgaming.fr
Blackfunght
Seigneur
Blackfunght


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Présentation en tant que personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation en tant que personne   Présentation en tant que personne Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:52

Florian 16 ans Habite dans le var, le paradis (St raphël pour ceux qui connaissent). 1ère l otpion cinéma (hep le cinématographe mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://llesnoobsenvadrouille.forumgaming.fr
kurowhite

kurowhite


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2007

Présentation en tant que personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation en tant que personne   Présentation en tant que personne Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:21

Baptiste 15 habite a rouen , en seconde(bientot premiere S)
Revenir en haut Aller en bas
agéance
Second
agéance


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 09/04/2007

Présentation en tant que personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation en tant que personne   Présentation en tant que personne Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:22

Bon et bien je m'y colle!!!!
Je suis Romain j'ai 19 ans(apparemment je suis le plus vieux),je suis en terminale S (et oui,tout le monde n'a pas son bac du premier coup,surtout en n'en foutant pas une : exemple à ne pas suivre Evil or Very Mad )
J'habite à Calais,dans le 62.
Sinon à par wow je fait du jeux de rôles (DD,Vampire,Warhammer,Star Wars D20...),je joue au billard (bientôt en club),et je pense du temps avec ma chérie!!!!
Voilà,bon jeu à tous et n'oubliez pas ce principe : WOW EST UN JEU,IL Y A AUSSI LE MONDE REEL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Général
Elwe


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2007

Présentation en tant que personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation en tant que personne   Présentation en tant que personne Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:11

Je m'appelle Loïc, le meilleur pote de flo. Je suis en 1ère Es à Fréjus. Je fais du basket et de la guitare. Je suis fan de métal et de musique classique. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
RoCa

RoCa


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation en tant que personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation en tant que personne   Présentation en tant que personne Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:50

Bein je m'appelle Maxime, J'viens du Nord, j'ai 14 ans J'sui en 4ème . J'fais du foot .Et j'aime le Rap et la Techno Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Maître du Savoir
Azura


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Présentation en tant que personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation en tant que personne   Présentation en tant que personne Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:39

je m'appelle Camille, 15 ans, j'habite vers lyon (a coté ds un coin un peu paumé^^) et puis j'aime bien le reggae, le rock, et autres et j'adore les mangas!! voila^^
Revenir en haut Aller en bas
JR
Stratège
JR


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation en tant que personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation en tant que personne   Présentation en tant que personne Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:41

moi c'est Mathieu 18 ans, je suis en BTS ATI (Assistant Techique d'Ingenieur), je suis un pot a Romain (Agéance) (même bahu^^).

a fond dans la techno-dance-house, apprenti DJ, sur une radio internet prochainement!

sinon J'habite à Guines dans le 62 (a coté de Calais)

a+ les noobs^^
Revenir en haut Aller en bas
Duz
Gardien
Duz


Nombre de messages : 17
Localisation : sur wow
Date d'inscription : 09/04/2007

Présentation en tant que personne Empty
MessageSujet: présentation en tant que personne   Présentation en tant que personne Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:26

Moi c'est Geraud (oui pas trés commun^^ sa sor de l'ordinaire) je suis du 86 poitiers j'ai 17 ans je suis en 1er STI GE (génie électronique) et je fai du basket j'aime bien le rap et la techno.
Revenir en haut Aller en bas
rafoufoune

rafoufoune


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2007

Présentation en tant que personne Empty
MessageSujet: presentation Rafoufoune   Présentation en tant que personne Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:46

Salut tt le monde...dsl de me presenter aussi tard pour un des 1er membres de la guilde (enfin je croi Question ) je m'appelle Raphael de mon vrai nom (vous l'avez sans doute deviné ^^ ) j'ai 16 ans depuis peu et j'aime perdre mon temps a jouer à des jeux sans interets comme WoW...je rigoooooole bien sur ! Allez a +! et longue vie à cette sympatique petite guilde...qui je l'espere deviendra grande !
Revenir en haut Aller en bas
Thoryn

Thoryn


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Surement sur WoW
Date d'inscription : 14/04/2007

Présentation en tant que personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation en tant que personne   Présentation en tant que personne Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:54

Wilfried (Wil) bientot 16 ans, je suis en seconde, j'habite près de Caen dans le Calvados
J'adore la zic de zinc, le rock et le reggae.
Je suis guitariste et fais parti d'un groupe de musique.
Je passe mon temps entre ma gratte et WOW mais surtout avec ma chérie.
VIVE LES NOOBS ET LONGUE A LA GUILDE!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tekila

tekila


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

Présentation en tant que personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation en tant que personne   Présentation en tant que personne Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:40

Mik le plus vieu de la guilde hehe 22ans alors respect :p
j'habite en belgique
et oui un petit belge
je sui magasinier
Revenir en haut Aller en bas
nebulla

nebulla


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : wavre (belgique)
Date d'inscription : 14/04/2007

Présentation en tant que personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation en tant que personne   Présentation en tant que personne Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:55

Salut tout le monde ^^
Ba moi c laeti ,jai 19 ans et je suis une parisienne qui vie maintenent en belgique voilou :p kiss
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Itch_DoM




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation en tant que personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation en tant que personne   Présentation en tant que personne Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:42

salut tout le monde. Moi c'est Maxime, 20 ans , habite a rouen en Terminale S (apres avoir raté son bac a 378/760...)
Kuro t a kel bahut pour savoir?
Revenir en haut Aller en bas
mathusalem




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation en tant que personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation en tant que personne   Présentation en tant que personne Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:26

yop
tristan j'ai 17 ans et jhabite a coté de lyon
suis en 2eme année de bep electronique
Revenir en haut Aller en bas
Trallor

Trallor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation en tant que personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation en tant que personne   Présentation en tant que personne Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:33

Gregoire 17ans ^^
Indre et Loire ( 37) j'habite a Villeperdue ( je deconne pas^^ )
je suis passsioonner de jeux video depuis tout petit et jai commencer a cause de warcraft ( le 1er du nom^^ ) et donc je me devai d'y revenir apres ses grand frere II-III ^^
je joue aussi sur Guild Wars et de nombreux autres jeux.
ba voila je vai m'arreter la ^^
apluuche tout le monde IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
agéance
Second
agéance


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 09/04/2007

Présentation en tant que personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation en tant que personne   Présentation en tant que personne Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:41

Je remarques que les jeux ne sont pas sources d'apprentissage du franaçis en observant le nombre de fautes que vous faites...Mais bon,j'en ai marre de corriger tous vos post,donc je laisses couler,mais s'il vous plaît,je vous en conjure faites des efforts,mes yeux ne vont plus supporter longtemps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deliverance

Deliverance


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Ici ou même parfois Là-bas !
Date d'inscription : 18/04/2007

Présentation en tant que personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation en tant que personne   Présentation en tant que personne Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:47

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Trallor

Trallor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation en tant que personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation en tant que personne   Présentation en tant que personne Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:11

+1 Et oui je sais ^^" desoler mais j'ecrie aussi trés mal en realité (meme si je fait c'est vrais moin attention ici) j'essérais de faire des efforts promis :p
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Général
Elwe


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2007

Présentation en tant que personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation en tant que personne   Présentation en tant que personne Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:19

Trallor mon ami. C'est un ancien Hordeux, maintenant retourné sur le droit chemin. On avait sympathisé à la croisée^^
Revenir en haut Aller en bas
Selene




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2007

Présentation en tant que personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation en tant que personne   Présentation en tant que personne Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:09

Romain, 18@ans et des poussieres Very Happy

jhabite a Champagne dans le 95 (c'est assez paumé)...

Je nourris une discrete passion pour les jeux videos & pour les programmes ou tout ce qui est en rapport avec l'informatique Rolling Eyes

En dehors des jeux, jaime aussi les sports (tennis / judo)

J'aime bien sur la musique (Fantasy)

tout comme Trallor, Je joue également sur Guild Wars, que jai laissé de coté pour l'instant pour favoriser W°W Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agéance
Second
agéance


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 09/04/2007

Présentation en tant que personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation en tant que personne   Présentation en tant que personne Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:47

Un Romain,cool!!!je crois que tu vas monter de grades toi.....MDR,tu rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Selene




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2007

Présentation en tant que personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation en tant que personne   Présentation en tant que personne Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:52

Si tu me donnes pas mes grades, j'appelle Cesar!!!

Ben oui, le jeu de mots... César et les Romains...




...................Ok je sors

--> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
agéance
Second
agéance


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 09/04/2007

Présentation en tant que personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation en tant que personne   Présentation en tant que personne Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:34

Euh,oui,tu sors,mdr!
Ton pseudo serait pas en rapport avec uen petite brune au joli minoi,avec le teit assez pâle,des cannines surdévellopées,deux gros flingues à la ceinture , un mec mi-comme-elle mi-ce-qu"elle-chasse????
Revenir en haut Aller en bas
Narkotik




Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : 63 France
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation en tant que personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation en tant que personne   Présentation en tant que personne Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:12

Yo moi c Mick 22ans de clermont ferrand 63 je debute sur Wow ji pige rien je me perds tout le tps mé sa me fé tripé lool sinon a part sa j aime le tuning les grosse voiture j aime bien joué a Cs source aussi enfin pas tt le temps ^^ j aime bien l xbox 360 et voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation en tant que personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation en tant que personne   Présentation en tant que personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation en tant que personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les noobs en vadrouille :: Le monde des noobs en vadrouille :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser