Les noobs en vadrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les noobs en vadrouille

forum des noobs en vadrouille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 entrer ds la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thegnomes




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2007

entrer ds la guilde Empty
MessageSujet: entrer ds la guilde   entrer ds la guilde Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:50

salut je suis thegnomes un gnome mage jai 14 ans je desirai rejoindre votre guilde parce que jen est beaucoup entendu parler donc je souhaite me joindre a pck jaime lentraide et je c ke tous sa est ds votre guilde dsl pour les fautes d'orthographes je souhaite aussi faire une courte periode de bg merci a tous et a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Blackfunght
Seigneur
Blackfunght


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

entrer ds la guilde Empty
MessageSujet: Re: entrer ds la guilde   entrer ds la guilde Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:13

Go Lesnoobsenvadrouille.forumotion.com
qui est le vrai forum. Celui ci n'est que de l'ancienne guilde. Mais bon vu tes efforts persistant pour entrer dans la guilde même si c'est pas le formulaire demandé sur l'autre fofo je vais pas faire encore plus mon chieur^^ Wispe moi quand tu es co et je me ferai une joie de t'accueillir parmi nous.
Tu oublieras quand même pas d'aller t'inscrire dans l'autre forum pour signer la chartre.
Aller A+ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://llesnoobsenvadrouille.forumgaming.fr
 
entrer ds la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'historie de la guilde
» TABAR de guilde
» Guilde Heroes of Wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les noobs en vadrouille :: Le monde des noobs en vadrouille :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser