Les noobs en vadrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les noobs en vadrouille

forum des noobs en vadrouille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blackfunght
Seigneur
Blackfunght


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!! Empty
MessageSujet: GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!   GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:53

Ah putain défouloir qui s'apel ce forum. AH ba je vais me défouler. (et là on ce demande qui va s'en prendre plein la gueule??) Personne. C'est moi qui est plein de truc dans la gueule. Je vais pas être sur Wow pendant un grand moment, sauf exception chez des potes ou quoi.... Et oui Mon ordi a plus que gravement planté. Heureusement que je suis un génie de l'informatique et que j'arrive de temps à autre à me connecter sur internet. XD! Non bon tout ça pour dire que je ne peux pàlsu ouvrir un seul fichier. Wow par conséquent. Internet j'ai galéré 2 h avant de pouvoir me connecter. Et des fois mon ordi plante et à ce qui parait je reste connecté à MSN (seul programme que j'ai réussi à faire marcher c'est déjà ça!!). Enfin bref je voulais m'acheter un ordi portable pour les vacs ba va falloir je grattes des sous à ma mother pour me l'achter le plus vite possible.
Donc ba je vous dis à bientôt, du moins j'espère. Je reste sur le forum tant que internet marche pour m'occuper de vous comme un bon Seigneur. Mdr! aller bon jeu.
Ah j'oubliais, lors de mon retour le premier qui me branche : "alors t'a pas eu Wow pendant 2 semaines ls boules hein?" je le tue. Lente agonie que sera la sienne. Mdr. Tchao le people!
Revenir en haut Aller en bas
http://llesnoobsenvadrouille.forumgaming.fr
JR
Stratège
JR


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2007

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!! Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!   GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:14

ôkok black come sa je pourai prendre ta place plus facilemen c'est cool merci a toi et surtou a ton pc Very Happy

a sinon.. plus de pc pendan 2semaines... les boules hein? XD
Revenir en haut Aller en bas
Deliverance

Deliverance


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Ici ou même parfois Là-bas !
Date d'inscription : 18/04/2007

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!! Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!   GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:03

JR -> comme on dit sur CS... fdp ! xD

Blackfunght... ça me fait penser à un bon gros virus ça ! Ou... tu n'avais pas media player classic 6.4.9.0b... lorsque tu désinstalles là 6.4.9.0 ça rend ton windows comme le tien...

Passe sous linux... (WoW passe pas ? Baaaah... bon formatage :s)
Revenir en haut Aller en bas
Blackfunght
Seigneur
Blackfunght


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!! Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!   GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:31

Xd! Je reformate plus l'ordi! Disons en faite que c'est après avoir voulu le formater qu'il a planter! Pourtant j'en suis certain formatage parfait.
Enfin bref pas grave! j'ai charier ma mère. Je vais choper un ordi portable. Par contre faudra bosser cet été pour rembourser!
Dites vous connaissez pas un job d'été sur Wow???????
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://llesnoobsenvadrouille.forumgaming.fr
Elwe
Général
Elwe


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2007

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!! Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!   GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:10

mdr t'as les boules hein? Surtout que t'attend depuis 3 semaines pour tes 4 allopasses xD on pense à toi très fort et on espère que tu sortiras de cette mauvaise passe xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!! Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!   GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les noobs en vadrouille :: Défouloir :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser