Les noobs en vadrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les noobs en vadrouille

forum des noobs en vadrouille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un groupe spécial pour chacun...

Aller en bas 
+5
Azura
kurowhite
JR
Elwe
Blackfunght
9 participants

Etes vous d'accord pour la création de groupe?
Oui
Un groupe spécial pour chacun... Vote_lcap91%Un groupe spécial pour chacun... Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Non
Un groupe spécial pour chacun... Vote_lcap0%Un groupe spécial pour chacun... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien à battre
Un groupe spécial pour chacun... Vote_lcap9%Un groupe spécial pour chacun... Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Blackfunght
Seigneur
Blackfunght


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Un groupe spécial pour chacun... Empty
MessageSujet: Un groupe spécial pour chacun...   Un groupe spécial pour chacun... Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:32

Hier je me suis levé (comme tout les matins enfin pour l'instant. XD) et puis contemplant mon ordi et pensant immédiatemment à WOW et à la guilde je me suis dit .... faut j'aille chier... MDR non! j'ai pensais à créer 4 groupes, chacun dirigés par les 4 plus haut grades de la guilde. Ainsi chacun prendrant sous son aile 5 jeunes padawan et par conséquent les membres d'un groupe devront pour la plupart du temps XP ensemble. exception du genre si y'a 40 lvl de différence....
Il faudrai faire des groupes équilibré quant aux classes et lvls.
Une ptite idée qui me paraît sympa! Mais à vous de voter et de me dire ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
http://llesnoobsenvadrouille.forumgaming.fr
Elwe
Général
Elwe


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2007

Un groupe spécial pour chacun... Empty
MessageSujet: Re: Un groupe spécial pour chacun...   Un groupe spécial pour chacun... Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:38

Je pense que l'idée est bonne. Mais pas xp ensemble, sa ralentirais trop les petits et le gros level qui accompagne. Moi je pense que un des quatres grades principaux prennent sous leurs ailes des petits et moyens levels pour qu'ainsi si ils ont besoin d'aide pour une quête, ils aillent parler à leur responsable d'abord pour demander son aide.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Stratège
JR


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2007

Un groupe spécial pour chacun... Empty
MessageSujet: Re: Un groupe spécial pour chacun...   Un groupe spécial pour chacun... Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:32

ouai pareil que elwe, donc je vote oui^^







bon dacor jai voté rien a batre javai trop envi de cliké dessu XD
Revenir en haut Aller en bas
kurowhite

kurowhite


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2007

Un groupe spécial pour chacun... Empty
MessageSujet: Re: Un groupe spécial pour chacun...   Un groupe spécial pour chacun... Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:42

lol Jr

Non je trouve que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Blackfunght
Seigneur
Blackfunght


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Un groupe spécial pour chacun... Empty
MessageSujet: Re: Un groupe spécial pour chacun...   Un groupe spécial pour chacun... Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:02

Jr toujours à faire des conneries! Bon ba t'es puni je pourrais te virer de la guilde mais c'est pas assez méchant. Alors j'ai décidé que dans le groupe que tu aurais il n'y aurait aucun fille. XD

Ca t'apprendra!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://llesnoobsenvadrouille.forumgaming.fr
Azura
Maître du Savoir
Azura


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Un groupe spécial pour chacun... Empty
MessageSujet: Re: Un groupe spécial pour chacun...   Un groupe spécial pour chacun... Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:14

c'est une bonne idée mais ce serait des groupes, des vrais groupes tout le temps ou pas? (par exemple quand on invite un gens dans le groupe avec les portraits des persos et tout) ou alors des groupes juste comme ca juste pour dire que c'est ensemble et qu'on demande de l'aide et tout?

vila sinon oui c cool! (oula bonne chance a comprendre ce que j'ai écrit^^) mais en gros c'est bien trouvé^^

sinon Jr ca sert bien a quelque chose de voter.... ralala j'te jure... lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackfunght
Seigneur
Blackfunght


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Un groupe spécial pour chacun... Empty
MessageSujet: Re: Un groupe spécial pour chacun...   Un groupe spécial pour chacun... Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:26

Euh Azura "un gens" tu l'a sors d'où celle là!! mdr!
Bon pour t'expliquer se serait des groupes comme ça pour dire qu'on est ensemble la plupart du temps, (imagine un lvl 40 et un lvl 10 tout le temps dans le même groupe... ça le fais pas!) Cependant lors des "raids" ba... il n'y aura plus de "raid" mais plusieurs groupe qui s'entraide. Bien sûr Les gradés ont toujours le monople du pouvoir sur tous. c'est juste pour faire des équipes des plus soudées qui se connaissent bien. (oui parce que on Xpera aussi ensemble souvent... des fois... enfin!)
Je propose cela parce que y'a quelques jours y'a eu un raid c'était un pur carnage!!!! J'étais fou! On aurait dis des noobs (bon d'accord c'est le nom de la guilde mais pendant ce raid là c'était des membres invités d'autre guilde pour la plupart, même si les nôtres étaient pas parfait non plus) Bref pour dire que pendant un raid il faut de l'organisation. une équipe constituer d'un healer d'un thank Etc... c'est parfait. Si les joueurs on l'habitude de joeur ensemble personne ne pourra nous résister.
Enfin ma proposition va dans cette optique là, même si elle peut divaguer et alelr plus loin. On peut aller dans d'autre groupes que celui où on a été désigné! c'est pas encore le chaos...
Revenir en haut Aller en bas
http://llesnoobsenvadrouille.forumgaming.fr
Azura
Maître du Savoir
Azura


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Un groupe spécial pour chacun... Empty
MessageSujet: Re: Un groupe spécial pour chacun...   Un groupe spécial pour chacun... Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:36

daccord j'ai compris^^
mais euh pour le raid de la derniere fois en même temps on est pas forcément tous arrivés en même temps sauf quand t'as dit que c'était un ordre et puis bon t'as vu le nombre et le lvl des hordeux? m'enfin bon.

et au fait "un gens" c'est (presque) tout a fait francais alors il y a bien UN gens dans le groupe dans mon exemple^^ lool!
Revenir en haut Aller en bas
agéance
Second
agéance


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 09/04/2007

Un groupe spécial pour chacun... Empty
MessageSujet: Re: Un groupe spécial pour chacun...   Un groupe spécial pour chacun... Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:11

Moi je suis enièrement pour chef!!!Je suis volontaitre pour à la fois être chef et soigneuse de mon groupe
Revenir en haut Aller en bas
JR
Stratège
JR


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2007

Un groupe spécial pour chacun... Empty
MessageSujet: Re: Un groupe spécial pour chacun...   Un groupe spécial pour chacun... Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:07

(faite gaff kelle confon pas le soin avec l'eclair stelair sinon zetes mal) XD

voter pour JR et venai dans mon groupe (c le meilleur votez pour moi),
donc je pren, Cassie, azura, deliverance, tralora voila c parfai ya de quoi samusé^^
Revenir en haut Aller en bas
Deliverance

Deliverance


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Ici ou même parfois Là-bas !
Date d'inscription : 18/04/2007

Un groupe spécial pour chacun... Empty
MessageSujet: Re: Un groupe spécial pour chacun...   Un groupe spécial pour chacun... Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:26

J'ai voté pour ! Une bonne idée encore une fois ^^

Je vous laisse vous occuper des groupes ! Ce n'est pas à moi de choisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Général
Elwe


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2007

Un groupe spécial pour chacun... Empty
MessageSujet: Re: Un groupe spécial pour chacun...   Un groupe spécial pour chacun... Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:05

Moi donc pour les raids je souhaiterais être avec Narkotik, Itchdom, et Duz vu que je m'entend bien avec eux, de plus le groupe est équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Stratège
JR


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2007

Un groupe spécial pour chacun... Empty
MessageSujet: Re: Un groupe spécial pour chacun...   Un groupe spécial pour chacun... Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:55

(enfin moi je deconai pr les groupes)

je voudrai etre avec qui? eu.... jsai pas qui c'est qui veut etre avec moi?^^
(deliverance? selene? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thoryn

Thoryn


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Surement sur WoW
Date d'inscription : 14/04/2007

Un groupe spécial pour chacun... Empty
MessageSujet: Re: Un groupe spécial pour chacun...   Un groupe spécial pour chacun... Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:07

Oué moi aussi je suis carrément d'accord! Je veux bien etre dans n'importe quel groupe(Jr, Elwe, Blach n'importe) en tant que healer! Puis c'est une bonne ma majesté mon seigneur je suis a vos pieds et.....bon voila quoi!

Si juste une chose j'aimerais bien etre avec mon recruteur Kurowhite!!^^
(T'en dis quoi Kuro??)
Revenir en haut Aller en bas
Deliverance

Deliverance


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Ici ou même parfois Là-bas !
Date d'inscription : 18/04/2007

Un groupe spécial pour chacun... Empty
MessageSujet: Re: Un groupe spécial pour chacun...   Un groupe spécial pour chacun... Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:02

JR a écrit:
(enfin moi je deconai pr les groupes)

je voudrai etre avec qui? eu.... jsai pas qui c'est qui veut etre avec moi?^^
(deliverance? selene? ^^)

Moi ne veux bien ! bounce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trallor

Trallor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2007

Un groupe spécial pour chacun... Empty
MessageSujet: Re: Un groupe spécial pour chacun...   Un groupe spécial pour chacun... Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:30

Moi je veux Jr!! Very Happy
si non j'etai un peut retissant au froupe mais apres avoir lus mieux le comsepte chui ok^^
Revenir en haut Aller en bas
agéance
Second
agéance


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 09/04/2007

Un groupe spécial pour chacun... Empty
MessageSujet: Re: Un groupe spécial pour chacun...   Un groupe spécial pour chacun... Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:13

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moa jsui ossi dakor ac trallor,mçacron lotograf frenssé!!!

Non,sérieusement les gens,faites un peu attention quoi,ça me saoul de voir des truc comme ça!Une erreur de frappe ou une faute d'inattention ça arrive,mais des messages comme celui de trallor ,j'ose même pas le citer quoi!!!!Il faut quoi pour que vous fassiez gaffe???que Black et moi on joue les gendarmes?je sait qu'il vont recruter si un certain nain gagne bientôt mais bon....On va pas se transformer en Sanäel non plus...On a passé l'âge de ces conneries!!!!Non?
Revenir en haut Aller en bas
agéance
Second
agéance


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 09/04/2007

Un groupe spécial pour chacun... Empty
MessageSujet: Re: Un groupe spécial pour chacun...   Un groupe spécial pour chacun... Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:00

11 votes pour une question qui concerne toutes la guilde,encore moins pour le vote des tabards,moi je dit que la guilde est très vivante!!!!
Black,j'attend un oui de ta part pour commencer à appliquer des sanctions!!!!
Dsl pour ces 2 dernières semaines,je n'étais pas très présent IG mais pendant le vacances je suis très pris....Je retourne IG ce soir rein que pour BC! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un groupe spécial pour chacun... Empty
MessageSujet: Re: Un groupe spécial pour chacun...   Un groupe spécial pour chacun... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un groupe spécial pour chacun...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chacun son chemin!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les noobs en vadrouille :: Défouloir :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser