Les noobs en vadrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les noobs en vadrouille

forum des noobs en vadrouille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les gens qui ne sont pas inscrits!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agéance
Second
agéance


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 09/04/2007

Les gens qui ne sont pas inscrits!!!! Empty
MessageSujet: Les gens qui ne sont pas inscrits!!!!   Les gens qui ne sont pas inscrits!!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:47

Je trouve que s'inscrire et se préenter sur le forum d'une quilde est le minimum pour le bien être des cette guilde,car le forum est le moyen de contacter tous les membres,et surtout de pouvoir demander l'avis de tous les membres!!!
Je vous demandes onc si vous seriez d'accords pour envisager des sanctions pour les gens qui ne se présentent pas sur le forum dans le délai d'une semaine après l'adhésion à la guilde.Cela passera par un avertissement via le jeu,puis à une rétrogradation,voir une expulsion de la guilde!
J'estime que quelqu'un qui ne daigne même pas se présenter sur le forum n'a rien à faire dans la guilde!!!!!
Après,j'attends l'avis de tous pour appliquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackfunght
Seigneur
Blackfunght


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Les gens qui ne sont pas inscrits!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui ne sont pas inscrits!!!!   Les gens qui ne sont pas inscrits!!!! Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:28

Mdr jpensais être trop méchant en disant sa alors jl'ai pas dis!! tu le fais c'est parfait je suis donc totalement d'accord avec toi. Une guilde est fait pour être soudée. c'est pas simplement pour avoir le plaisir qu'au dessus soit marqué le nom de la meilleur guilde du fofo (oui pas encore mais un jour... mdr) On viendra pas vous aidez à vous venger d'un H2 ou quoi si de votre côté c'est nada. donc Attention à certains membres...
Ps: très bonne initiative agéance. (jpourrais pt'être de promouvoir au grade de second............ A merde... c'est déjà fait! edr)
Revenir en haut Aller en bas
http://llesnoobsenvadrouille.forumgaming.fr
 
Les gens qui ne sont pas inscrits!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les noobs en vadrouille :: Défouloir :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser